Et si Céline s’apprêtait sans le savoir à devenir LA + grande championne des « douze coups de midi » et du coup dans un jeu TV diffusé sur TF1 ? Il lui faudrait pour se faire dépasser « Tata Véro » forte de ses 99 victoires en 2018, en son temps deuxième + grande maître de midi avant l’arrivée de Wikipaul une petite année après !
Avec 75 victoires à son actif ce 28 mai 2023, Céline a réalisé 75 % du chemin jusqu’à la potentielle 100ème partie gagnante qui lui permettrait de battre ce record féminin de l’émission là où elle est depuis la 73ème victoire la médaillée d’argent en ayant dépassé Lucia qui prétendait au titre suprême féminin jusqu’à l’arrivée de Véronique !
Mais bien plus tôt, dans les tout prochains jours, Céline pourrait espérer n’atteindre le quinté de tête des championnes de jeux TV en égalant Françoise et ses 78 victoires dans « tout le monde veut prendre sa place » en 2012 ! Céline va-t-elle tenir bon d’ici ce mercredi ?
En associant tous les champions de tous les jeux télévisés français, Céline peut se féliciter d’avoir dépassé de nombreux vainqueurs dont des très fortes têtes : Alexandre, Lionel, Mathieu pour ceux ayant le plus impressionné. Elle s’apprête à égaler et peut-être dépasser suivant la cagnotte l’historique Xavier, seul maître de midi à n’avoir jamais perdu durant son parcours initial. Va-t-elle y parvenir ? Françoise pourrait suivre derrière ainsi que Bruno « de Lille ».
La découverte de la 3ème étoile mystérieuse a été très difficile pour Céline, mais elle a fini par se faire et a permis à notre immense championne de franchir ce cap des 300 000 € de cagnotte en frôlant même les 330 000 ce 28 mai ! Céline peut se féliciter grâce à sa progression en gains et cadeaux de faire mieux que Romain en passant par Laurent, Edmond, Kristofer et Denis + Marguerite. Certains noms vous disent quelque chose et d’autres non ? Le mieux pour vous est d’aller voir le classement détaillé des + gros gains dans un jeu TV directement sur le blog en suivant ce lien !
Le TOP 10 des « douze coups de midi » arrive avec peut-être pour Céline le début de la course folle vers le sommet des sommets : Bruno et ses 251 victoires, 1 026 107 € de gains ET de cadeaux. Les 75 victoires ne sont-elles que le début et Céline deviendra-t-elle la reine des jeux TV deux années après le règne de « Fifou Dingo » ? Ca se passe chaque midi sur TF1 !