« Moi en tant qu’étudiant, je ne pensais jamais arriver jusque là ! » Telles sont les paroles prononcées par Florian au moment où la parole lui a été donnée par Jean-Luc Reichmann !
Il faut dire que dans « les douze coups de midi », il se sera passé tout plein de choses depuis l’élimination de Stéphane entre le parcours de Nicolas qui ne sera malheureusement pas parvenu à intégrer de TOP 50 sur le blog, et celui de son petit frère qui, ayant 18-30 ans a par contre réussi l’exploit de se hisser dans l’un ou l’autre des palmarès ! Il en aura même atteint deux :
- Le TOP 50 des + longues durées victorieuses 18-30 ans grâce aux 23 victoires, il s’y retrouve très précisément 34ème au moment de son élimination
- Le TOP 50 des + gros gains 18-30 ans avec la 43ème position en sa possession grâce aux 95 838 € !
Julie a tenté le pari de défier Florian en duel, elle a bien fait. Bravo à elle d’avoir pris le risque, ça a payé vu qu’elle a réussi ensuite à devenir maître de midi ! Espérons qu’elle tienne bon à son tour pour intégrer peut-être les classements féminins pour commencer vu qu’ils sont les plus accessibles ? A vos paris !
Félicitations à Florian pour son parcours en tout cas, ça n’est probablement qu’un au revoir car le « combat des maîtres » l’attendra probablement en juin-juillet prochain !!!