Le match était pour ainsi dire très serré aujourd’hui pour ce jour particulier qui était l’anniversaire de Mickaël, champion de “tout le monde veut prendre sa place” ! Vous l’aurez compris, la victoire était au rendez-vous au final. Qu’en est-il précisément désormais du bilan général de notre champion ?

Au compteur de notre superchampion désormais… 44 victoires ! Un classement qui s’envole désormais à la 42ème position au palmarès des durées victorieuses de l’histoire des jeux TV comme vous pourrez le voir dans le classement ci-dessous :

Mickaël est donc au stade des 44 victoires… Mais il n’est pas le seul ! Ils sont en tout 3 à ce jour à prétendre à ce nombre précis de parties gagnées dans un seul et même jeu télévisé français : notre champion bien entendu, mais aussi Estelle dans le même jeu et Julien dans “les 12 coups de midi” !

Dans ce cas précis, le niveau dans le classement est départagé par les gains. Mickaël étant ce jour le moins fortuné des 3, il perd l’avantage et devra gagner une nouvelle fois pour les dépasser… Et pourquoi pas toucher un peu au club des vainqueurs du palier des 45 victoires dans un jeu TV !

A moins qu’il y ait une négociation sur la prochaine partie, Mickaël pourrait dépasser Magali (#TLMVPSP) qui était repartie en 2011 avec moins d’argent qu’il n’a pour l’heure atteint. Notre champion peut en être très fier, car cette précédente gagnante n’avait tout comme lui jamais racheté le fauteuil !
Concernant Christophe (les 12 coups de midi) et Hervé (n’oubliez pas les paroles), il faudra impérativement une 46ème victoire pour faire mieux.
Notre superchampion réussira-t-il ces nouveaux défis et gagnera-t-il 3 positions sur le classement des durées victorieuses ?