Défié deux fois en duel ce vendredi, Bruno peut à la fois se venter d’avoir eu chaud… Mais il peut aussi se réjouir de prouver et confirmer sa légitimité à être arrivé aussi loin ! La bonne nouvelle dans ces moments là est la somme mise en jeu en fin d’émission qui se retrouve 3 fois plus importante que si aucun duel n’avait été joué. L’excellente nouvelle ? Le carton plein a été réalisé et il signifie tout plein de bonnes nouvelles pour notre maître de midi !
Bruno a en effet dépassé Caroline que l’on embrasse au passage, une grande gagnante pleine de belle énergie… A l’image de Bruno au final ! Constatez avec l’interview réalisée en ce temps-là par “légendes des jeux télé” !
Et c’est avec ce même fair-play que Caroline a fait un petit coucou à notre grand Bruno à l’occasion de l’égalisation du même score à savoir 39 participations chacun…
La 38ème victoire ayant été marquée avec 15 000 € supplémentaires, Caroline est définitivement dépassée et descend à la 23ème position là où Bruno se retrouve de son côté 22ème.
Mais l’incidence positive se situe également sur les classements inédits associant les meilleurs vainqueurs des jeux TV :
- Pour les plus gros gains sur TF1 : Bruno se situe en 30ème position !
- Concernant les records 18-30 ans à présent ?
– Bruno se classe 14ème + longue durée victorieuse
– Bruno atteint également le 16ème + gros gain
- Concernant les records masculins ?
– Bruno se classe 43ème + longue durée victorieuse
– Bruno atteint également le 33ème + gros gain !
Enfin, en dépassant Caroline, Bruno accède à un tout nouveau palmarès particulièrement important : le TOP 50 des plus gros gains tous programmes confondus ! Autrement dit, Bruno rentre cette fois-ci fermement dans l’histoire des jeux TV !!!
Caroline sort donc de ce classement qu’elle avait atteint fin août la veille de son élimination… Là où le prochain en sursis est Julien dit “le boulanger” si toutefois un vainqueur de jeux TV venait à franchir la barre des 188 000 €. A priori si ça arrive dans les prochains temps ça sera “n’oubliez pas les paroles”… Sauf si Bruno vient à être éliminé dans les prochains jours par un potentiel très grand maître de midi ! Nous suivons bien évidemment NOPLP de près dans l’attente du futur grand maestro !
D’ici là en tout cas n’oubliez pas de suivre Bruno chaque midi sur TF1 dans “les 12 coups de midi” !