Nous étions très nombreux à l’espérer, l’unanimité ou presque au vue du contexte : Bruno tentait sa chance pour évincer “le professeur” du podium final général des “jeux TV à champion”… Et c’est chose faite ce 6 août 2021 !!!
Il faut noter au passage qu’en se fixant uniquement sur la catégorie masculine, Bruno se retrouve médaillé d’argent juste derrière Eric et ses 198 victoires remportées en 2019-2020 !!!
Bruno sera-t-il sacré champion absolu de toute l’histoire des jeux TV en France ? En vérité seules 21 émissions gagnantes le séparent à ce jour de ce graal suprême là où il vient de faire pire en marquant les 40 émissions entre les 152 victoires de Paul et les 192 atteintes ce vendredi !! Pour l’heure, “Fifou Dingo” détient une seule et unique médaille d’or : celle du + grand vainqueur 18-30 ans dans un jeu TV !
En terme de gains, seuls deux têtes séparent Bruno du record des records : Eric avec 921 316 € et Marie qui avait atteint le million d’euros en 2004 !
Ainsi en associant les hommes, Bruno se retrouve là aussi médaillé d’argent !
Quoiqu’il puisse advenir, Bruno quittera le jeu avec au moins la double médaille d’or 18-30 ans qu’il a arraché à Wikipaul comme vous le constatez sur ce podium qu’il a atteint il y a un petit temps maintenant :
Jamais depuis le parcours d’Eric aucun candidat ni aucune candidate n’avait été aussi près du sommet des sommets : 213 victoires et le million d’euros ! Bruno va-t-il dans un premier temps tenir jusqu’à Eric et ses 198 émissions gagnantes ? A suivre dès ce samedi pour une potentielle 193ème partie !!!
N’hésitez pas à soutenir le projet sur TIPEE : https://fr.tipeee.com/legendes-des-jeux-tele
Je suis admirative de ces champions et j’aime beaucoup Bruno pour son acuité intellectuelle qui lui permet d’analyser les questions pour trouver la réponse, même quand il ne la connaît pas. Je suis fidèle depuis l’origine du jeu et j’apprends beaucoup de choses intéressantes. Ces champions nous font vivre un super moment de convivialité et de bonne humeur chaque jour, et pour cela je dis MERCI.