C’était chaud, très très chaud ce samedi 19 février face à Ornella… Mais d’extrême justesse c’est passé, à l’image d’Isabelle qui était passée à un cheveu du « coup de tonnerre » à deux reprises juste avant les Jeux Olympiques dans « tout le monde veut prendre sa place » ! 23ème + grand maître de midi, Laurent se classe magnifiquement bien dans le classement des « douze coups de midi »… Mais pas seulement !!!!

Laurent atteint en effet plusieurs classements en plus de se rapprocher très sérieusement des 50 + gros gains et durées victorieuses de l’histoire des jeux TV qu’il pourrait rattraper au stade des 196 900 € et 43 victoires !!!
Laurent atteint ainsi :
- La 45ème + longue durée victorieuse masculine dans un jeu TV
- Le 36ème + gros gain remporté par un homme dans un jeu télévisé
- Le 32ème + gros gain remporté sur TF1
Laurent va-t-il égaler Sébastien de « tout le monde a son mot à dire » ainsi que Baptiste et Geoffrey de « n’oubliez pas les paroles » en marquant un 40ème but ce 21 février ? Va-t-il dépasser Christophe et Pierre-Marie clairement atteignables en gains… ainsi que Marie-Christine qui ferme à ce jour le TOP 50 des + gros gains dans un jeu TV ? A suivre de près dès midi sur TF1 !