Après Margaux, Maureen et Jérémy, pourrions-nous avoir une 4ème entrée dans le TOP 10 des plus gros gains 18-30 ans ? Les paris sont sérieusement lancés pour Léo qui réalise un parcours brillantissime dans “les 12 coups de midi” ! 17ème au classement de l’émission mais pas seulement ! A suivre après ce bilan-photo !

Nombreux sont les jeux télévisés à proposer le concept de “jeux à champions”, ce pourquoi un classement de durées victorieuses existe grâce à “légendes des jeux télé” ! 53 parties gagnantes au compteur, voilà notre superchampion à la 36ème position en faisant mieux que Valérie dans “tout le monde veut prendre sa place” en 2009 et Coralie dans “n’oubliez pas les paroles” 10 années plus tard. En route vers Renaud de “n’oubliez pas les paroles” au niveau des 55 victoires ? Les paris sont lancés !

Entre les émissions du 21 et 22 octobre, Léo a fait une superbe progression sur sa cagnotte, lui permettant d’atteindre le 37ème plus gros gain dans un jeu télévisé !

212 295 € soit devant Arsène désormais. L’histoire veut que si Jérémy n’était jamais arrivé, Léo prétendrait au TOP 10 des plus gros gains 18-30 ans. Aucun regret pour Arsène en tous les cas : quoiqu’il arrive il était condamné ! Arrivera-t-il aux 227 000 € pour sortir Coralie de ce palmarès ?

Pour les durées victorieuses de cette catégorie c’est fait : avec 53 parties gagnantes Léo est 7ème désormais… Mais attention Romain et Margaux sont tout proches, à la 60ème le TOP 5 serait alors atteint !

Il faudrait tout pile 100 victoires supplémentaires à Léo pour espérer devancer Paul… Y arrivera-t-il ?