Qui aurait pu imaginer une seule seconde que la progression de Laurène s’arrêterait net ce 15 mai en seconde émission ? Bien peu de monde au vue de son nombre impressionnant de « clochettes » lui ayant garanti de garder sa place 23 fois sur 30, 31 en comptant cette ultime émission du parcours initial.
A titre de comparaison, Manon en était à 24 « clochettes » au moment de sa 30ème victoire, Louis 20 et Charlotte 21. Laurène a donc fait mieux que Louis et Charlotte à l’instant T et presque aussi bien que Manon, ce qui prouve à tel point tout est pleinement possible.
Si 101 000 € ne permettent pas d’intégrer de classement sur « légendes des jeux télé », 30 victoires si !!! Laurène rentre dans l’histoire des jeux TV en se retrouvant 34ème + longue durée victorieuse féminine !!!
Y aura-t-il un tour préliminaire comme aux masters 2022 pour retrouver Laurène ? Nous l’espérons très sincèrement. En tous les cas bravo à elle pour ce si beau parcours, c’est une joie de l’avoir vue réaliser son rêve après plusieurs tentatives et un travail acharné avec l’apprentissage des chansons ! On lui souhaite plein de belles choses pour la suite !