Ils étaient deux à avoir achevé leur parcours au niveau des 39 et ils seront désormais trois car… le « coup de tonnerre » a retenti dans « tout le monde veut prendre sa place » en ce 26 octobre 2021 ! Clairement on ne s’y attendait pas du tout et d’autant moins avec une proposition de 9000 € ! Mais c’était déjà un superbe parcours ! On va revenir sur tous les palmarès atteints !!

Au niveau des 39 victoires, nous avions Florian de « Harry » (et plus récemment « des chiffres et des lettres »), Florian des « douze coups de midi »… Nous avons désormais également Jérémy qui se classe entre les deux en ayant remporté plus d’argent que l’un mais pas l’autre !

24ème + grand champion de l’histoire de « tout le monde veut prendre sa place », Florian se classe précisément dans les classements suivants :
- Parmi les hommes : il termine 46ème

- Parmi les champions de France 2 : Jérémy se retrouve 37ème position

- Enfin, l’histoire a permis à Jérémy de se classer 38ème + gros score sur France TV !

Grand bravo à lui pour son superbe parcours, retrouvez-le sans trop tarder en interview sur « légendes des jeux télé » vu qu’il a accepté l’invitation et a accepté la rencontre !