Aller au contenu

Emilien dépasse le million 1/2 d’euros et qui plus est le million cash et il se rapproche de l’année de présence dans « les 12 coups de midi » en devançant Bruno de plus de 100 émissions !!!

image 2

Jamais aucun champion de jeu TV n’était parvenu à rester aussi longtemps victorieusement à l’antenne, Emilien l’a fait tout en continuant à améliorer ses records au fur et à mesure de sa progression ! Alors que battre les 251 victoires de Bruno relevait du défi, Emilien fait désormais incroyablement mieux en repoussant la limite de plus de 100 émissions !! Il a par ailleurs franchi la barre du million ½ d’euros et qui plus est du million cash ! Lorsque viendra l’heure du « coup de tonnerre », il sera quoiqu’il arrive très difficile d’espérer battre le record du roi des jeux TV qui se dirige à grands pas vers l’année de présence dans « les 12 coups de midi » !

Pourquoi l’histoire est probablement encore très loin de se terminer ? Via des éléments statistiques chiffrés, étudions ses grandes réussites face aux passages plus difficiles qu’il a eu à affronter depuis le début :

– Sur 359 émissions jouées, Emilien n’est passé au « rouge » que 5 fois, soit une fois toutes les 70 émissions en moyenne. A noter qu’entre la 4ème fois le 28 mars et la 5ème le 17 septembre se sont écoulées 170 émissions sans qu’Emilien ne se trompe deux fois sur une manche, soit encore un record de battu !

– Depuis son arrivée dans « les 12 coups de midi », Emilien a été défié 169 fois sur les 708 possibles soit dans 24 % des cas. Nous pouvons déplorer que les challengers n’osent pas davantage prendre le risque, 539 occasions non utilisées c’est beaucoup. Mais encore fallait-il qu’Emilien réponde correctement à chacune des questions qui lui ont été posées : jamais aucun maître de midi n’avait autant donné la bonne réponse en duel !

– Sur les 359 « coup fatal » qu’il a joué depuis son arrivée, Emilien s’est retrouvé 102 avec un chronomètre supérieur à 40 secondes contre 27 fois avec moins de 20 secondes. On note donc une très grande réussite de 28 % contre 10 % de difficultés ! En somme, il n’a pas été en difficultés dans 9 cas sur 10 !

– Durant l’avant-dernière phase du jeu, Emilien a réalisé un record historique pour le jeu 117 « coups de maître » correspondant à une réussite de 33 % sur l’entièreté de son parcours !

En découvrant Anne Hataway le 16 septembre dernier, Emilien a décroché une 13ème étoile mystérieuse lui permettant de dépasser le million d’euros ½ de gains et de cadeaux !!! A noter que le 9 septembre, il est parvenu à réellement devenir le candidat le plus riche des jeux TV français en prétendant depuis cette date à plus d’un million cash !

Va-t-il résister jusqu’au 25 septembre pour espérer devenir le premier champion de jeux TV à rester une année complète à l’antenne ? Nous nous dirigerions ensuite vers les 400 victoires !!! Nous vivons des moments hallucinants avec Emilien qui n’a été mis en danger qu’à de très rares occasions depuis le début. Souhaitons-lui de perdurer aussi longtemps que possible chaque midi sur TF1 !  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *