C’est la fête sur toutes les chaînes de télévision en ce moment ! Sur France 2, c’est la diffusion des masters de “n’oubliez pas les paroles” avec Jérémy face à Franck ce soir, sur France 3 le record de la chaîne est tombé et celui de “des chiffres et des lettres” a suivi quelques jours après… Et là sur TF1, Léo se retrouve 17ème plus grand vainqueur des “12 coups de midi”… Mais aussi à la tête de 3 classements inédits ! Un 4ème à l’approche ? Voyons cela dans le détail !
On commence par la durée victorieuse : 55 victoires ! Si le score est à des siècles lumière des 213 victoires de Marie-Christine et même du record de 198 d’Eric, il faut tout de même noter qu’il permet à Léo de se classer 36ème en associant l’histoire des jeux TV !
Et si l’on se réduit aux 18-30 ans à présent ? On peut en déduire que Léo marque clairement l’histoire pour les jeunes de son âge car il a fait dores et déjà les 1/3 du parcours le séparant de Wikipaul avec 152 victoires… Et il est pour l’heure 7ème mais à 5 parties gagnantes du TOP 5 seulement !
Etape suivante : les classements atteints grâce à une cagnotte suffisamment importante ! Si l’on associe tous les jeux TV, Léo prétend à 35ème position à ce jour !
A moins d’un bol monstrueux, on ne peut que se douter que l’étoile mystérieuse ne tombera pas avant encore plusieurs jours. Reste alors le coup de maître qui peut s’élever à 15 000 € dans le meilleur des cas… Et permettre à Léo d’intégrer un tout nouveau classement !
Léo pourrait en effet dès la prochaine partie dépasser Coralie et intégrer ainsi le TOP 10 des plus gros gains de la catégorie “18-30 ans” ! Y arrivera-t-il ?
N’hésitez pas à regarder le replay des “12 coups de midi” pour vous faire votre opinion !