C’est non sans inquiétude que nous avons retrouvé Isabelle ce 21 février en raison de la proximité du « coup de tonnerre » juste avant la coupure des jeux olympiques… Isabelle avait en effet perdu une seconde fois, la négociation a fonctionné mais c’était tout juste, un chouïa moins et nous aurions perdu notre championne. La voir partir un jour arrivera tôt ou tard mais il serait dommage que ça arrive aussi près des caps merveilleux qui sont à sa portée !
A commencer par le seuil des 97 victoires permettant à Isabelle d’égaler un grand maître de midi : Léo de Saint-Lô qui avait triomphé dans les « douze coups de midi » en 2020 ! Aujourd’hui ex-aequo avec lui, elle pourrait espérer le devancer en cas de 98ème victoire… Va-t-elle y arriver ?

Ensuite seraient en jeu les 99 victoires de « Tata Véro » qui garderait l’avantage en cas d’égalité grâce à son gain de 447 226 €, mais qui pourrait être dépassée en cas de 100ème victoire, seuil merveilleux pour « tout le monde veut prendre sa place » car un gros lot de taille est mis en jeu : une voiture !!!
Léo, « Tata Véro », deux grands caps très proches qui pourraient permettre à Isabelle d’évoluer sur chacun des classements qu’elle a atteint jusque là :
- Tous jeux TV confondus : elle se classe pour l’heure 15ème avec ce mardi la 14ème position en ligne de mire !
- Parmi les femmes : le podium final se rapproche à grands pas mais ne sera de toute façon pas atteint ce mardi vu que Léo est un homme ! Véronique arrive juste derrière par contre !
- En associant les + grands vainqueurs du service public : le prochain palier se situe au niveau des 124 donc Isabelle restera au moins pour très longtemps en 9ème place tant sur France TV que sur France 2 !
98ème ou pas pour Isabelle ? Une 99ème le lendemain ? Nous ferons le point ce mercredi après l’émission sur France 2 !