Egalité avec Manon, notre dernière immense maestro dont le parcours s’est terminé le 26 janvier dernier ! Pour autant, l’histoire ne le permet pas de la dépasser pour une raison très simple : en cas de durée victorieuse, la position se départage avec le gain. Ainsi, avec 392 000 € pour Manon contre 43 400 € pour Sébastien, l’avantage revient à notre maestro… Mais ça pourrait ne pas durer en fonction de ce qui pourra suivre ce lundi 13 février !
Car une 49ème victoire permettrait à Sébastien de véritablement dépasser Manon en terme de durée victorieuse et poursuivre sa progression sur tous les classements qu’il a atteint en + de celui de l’émission, à l’exception du classement masculin. Vous retrouvez évidemment tous les détails dans la rubrique correspondante !
Se jouerait alors, peut-être dès ce mardi si la victoire vient à être au rendez-vous sans négociation préalable, la 50ème victoire où est habituellement mis en jeu un magnifique voyage ! Qu’en sera-t-il ? Derrière, il y a un trio vainqueur féminin se situant au stade des 52, mais nous aurons le loisir d’en reparler en temps voulu !
La coupure de ce week-end du 11 décembre et des quelques jours durant la semaine sera-t-elle un bénéfice pour la suite de la progression de Sébastien ? Nous verrons cela dès ce lundi 13 février à midi sur France 2 !