Si pour l’heure tout semble sourire pour Stéphane des « douze coups de midi », une « épée de Damoclès » reste toujours bien positionnée qu’il y ait ou non favoritisme : c’est la fatigue ! En effet, si nous ne voyons Stéphane qu’une fois par jour le midi sur TF1, la réalité est tout autre avec un tournage très intense de 5 émissions par jour sur une certaine durée, généralement une semaine complète !
En somme, si toutefois Stéphane était toujours en course dans les tournages, nous pourrions allègrement l’imaginer déjà devant Paul en durée victorieuse, très probablement devant Margaux de « n’oubliez pas les paroles » en gains, et peut-être même Frédéric de « qui veut gagner des millions ? » !
Il y a ce qui a pu arriver durant les tournages et devrait se passer par la suite et ce que l’on sait après chaque émission. Peut-être Stéphane a-t-il déjà perdu et verra-t-on le « coup de tonnerre » retentir ce 20 décembre ? Cela signifierait que notre maître de midi perdrait aux portes des 124 victoires de Jean-Michel pour progresser tous jeux TV confondus et parmi les hommes, et à un « coup de maître » à 5000 € du palier du demi-million d’euros qui rapprocherait Stéphane de Margaux de « n’oubliez pas les paroles » en plus de franchir un cap fantastique !
2 victoires seulement manquent à l’appel pour permettre à Stéphane de passer de 13ème à 12ème + grand champion de l’histoire des jeux TV et d’intégrer le TOP TEN masculin ! Même si c’est évidemment symbolique vu les différences entre chaque jeu, rassembler tous les vainqueurs de tous les jeux est un vrai bonheur pour nous, fans de jeux TV que nous sommes. 124 victoires donc à venir ? Les 500 000 € ? Nous referons un point ce 21 décembre, et un peu plus souvent qu’auparavant au vue des positions de plus en plus impressionnantes pour celui se classant également 9ème + gros gain dans un jeu TV, 7ème parmi les hommes et 8ème sur TF1. De sacrés classements pour un parcours riche en émotions, c’est à suivre chaque midi sur TF1 !