Jamais dans l’histoire des jeux télévisés nous n’avions vu le même champion percer à la fois dans les deux programmes du midi ! Ce que réalise Sébastien est vraiment exceptionnel, d’autant plus qu’il n’a encore jamais été amené à négocier, ce qui est peu fréquent à ce stade de l’aventure ! Hormis Valérie, Isabelle et Marie-Christine, jamais autant de victoires consécutives n’avaient été marquées avant une potentielle première proposition pour rester champion !
Et là, nous voilà arrivés aux 46 victoires permettant à Sébastien de se hisser dans le TOP 50 général des + grands champions de l’histoire des jeux télévisés !!! Si Hervé de « n’oubliez pas les paroles » tire sa révérence pour ce classement-là, il peut se rassurer avec tous les autres classements vu qu’il y apparait toujours que ça soit en terme de durée victorieuse qu’en terme de gains !
Le prochain objectif ? Nulle autre que la dernière immense maestro de « n’oubliez pas les paroles » Manon qui avait atteint 48 victoires au moment de la fin de son parcours initial le 26 janvier dernier ! Sébastien va-t-il être le tout premier à la dépasser ? Nous nous dirigerions alors vers les 50 victoires avant de ne viser le palier des 52 détenu par Coralie, Valérie et Caroline. Nous en reparlerons en temps voulu en souhaitant à Sébastien de ne pas avoir à négocier d’ici là ou le cas échéant de réussir à garder sa place !
Honneur et force à notre champion, cap vers Manon dès midi sur France 2 !!!