Aller au contenu

59 victoires dans « tout le monde veut prendre sa place » pour Sébastien, une égalité avec Romain et Margaux en dépassant Hakim au passage !!!

Passer par les 55 victoires, puis 56, 57, 58, 59, Sébastien l’a déjà fait à une autre époque dans un autre jeu, mais les enjeux étaient à ce moment-là radicalement différents car franchir ces paliers ne lui permettait pas de progresser dans aucun classement, là où ces derniers jours, trois grands gagnants sont descendus d’un échelon et deux autres pourraient être devancés dès ce 24 février 2023 !

tout le monde veut prendre sa place,france 2,Sébastien

A l’époque où Sébastien avait triomphé dans « les 12 coups de midi », « n’oubliez pas les paroles » proposait une version one-shot de son jeu où le candidat tentait de grimper une échelle de gains allant jusqu’à 100 000 € en ayant le choix entre deux chansons à chaque palier. Il n’y avait donc pas de maestro classé dans aucun TOP 50 associant les durées victorieuses. C’est ainsi qu’au niveau des 55, Renaud a été égalé, avant de n’être dépassé à la 56ème. Après avoir ensuite égalé Caroline de « n’oubliez pas les paroles », Sébastien l’a dépassé en marquant une 57ème victoire ! Le lendemain, 58ème victoire, égalité avec Hakim qui est depuis dépassé grâce à une 59ème ce 23 février !

Si 59 victoires permettent à Sébastien de dépasser Hakim qui a triomphé 3 années après lui dans « les 12 coups de midi », elles permettent aussi à Sébastien d’égaler deux jeunes grands vainqueurs : Romain des « douze coups de midi » et Margaux de « n’oubliez pas les paroles » !!! Va-t-il les dépasser tous deux d’un coup d’un seul ? Il se retrouverait alors aux côtés de Nicolas qu’il avait historiquement déjà dépassé en 2012 !

Rendez-vous dès midi sur France 2 pour suivre la suite des péripéties de Sébastien, nous referons rapidement un bilan ! D’ici là, retrouvez les classements qu’il a atteint dans la rubrique lui étant associé !

Bravo à lui, honneur et force pour la 60ème et la semaine qu’il lui resterait à remporter pour espérer ne rattraper son propre record personnel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *