Aller au contenu

Emilien poursuit son ascension dans « les 12 coups de midi » et se hisse dans deux nouveaux classements !!!

Il est LA nouvelle superstar du midi sur une dynamique ne semblant que débuter ! 35ème victoire ce 29 octobre, lui permettant de dépasser tout juste Yann et Gabriel du jeu « un mot peut en cacher un autre » dans le classement des 18-30 ans où il s’y retrouve 23ème + longue durée victorieuse !

image 4

En ligne de mire Caroline des « douze coups de midi », Alexandre de « tout le monde veut prendre sa place », deux Florian de deux programmes différents, le Phénomène Enzo… Et à la 40ème se jouerait le TOP 50 des + longues durées victorieuses masculines ! Avec 166 463 €, Emilien prétend d’ores et déjà à l’autre classement des hommes associant les gains, il s’y retrouve 48ème ! Avec sa cagnotte, il se situe également 26ème parmi les 18-30 ans et 40ème sur TF1, autre classement avec celui du genre qu’il a atteint ces derniers jours !

Et concernant d’autres TOP 50 ? La route est encore longue jusqu’aux classements généraux des jeux TV accessibles au niveau des 55 victoires pour la durée victorieuse et 227 000 € pour les gains. Sauf si l’étoile venait à tomber très prochainement, on serait alors aux portes du deuxième TOP 50.

L’avenir le dira ! Il est vrai qu’Emilien est particulièrement brillant pour l’épreuve du « coup de maître » en ayant réalisé plus d’1 finale sur 2 avec les 5 bonnes réponses jusqu’ici ! Il n’est par ailleurs jamais passé au rouge et se défend très bien en « coup fatal » en n’ayant eu chaud qu’à deux reprises jusqu’ici : le 21 octobre où il ne lui restait que 13 secondes et le 26 septembre où il est passé à 7 secondes du « coup de tonnerre ». A part ces deux duels, il n’y en a que 6 où il s’est retrouvé avec moins de 30 secondes à la fin. Il y a donc 28 face-à-face sur 36 où il a été extraordinairement vaillant face à son adversaire !

Mais 13 défis en duel sur autant d’émissions, c’est vraiment trop peu par contre. Les adversaires gagneraient à prendre le risque d’affronter Emilien, de davantage le destabiliser. Le feront-ils dans les prochains temps ? Avec 22 secondes restantes au « coup fatal », on peut supposer un petit coup de fatigue pour Emilien ce 29 septembre, mais la présence de sa copine Jessica de plus en plus présente sur le plateau devrait aider ! C’est à suivre tous les midis sur TF1 !

Retrouvez la progression d’Emilien dans la rubrique lui étant attitré !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *