Aller au contenu

Hugues de « tout le monde veut prendre sa place » : les 50 victoires pour bientôt ? Quels classements ce dimanche 3 janvier ?

Nous revoilà face à un démarrage en fanfare pour le monde des jeux TV pour cette nouvelle année !!! 2021 verra-t-elle des nouveaux records ? Là où nous avions commencé avec Sandrine, Eric et Margaux il y a tout pile un an, nous voilà avec Jennifer et Hugues pour les deux grands jeux diffusés sur France Télévisions. Où en est notre champion de « tout le monde veut prendre sa place » ce dimanche 3 janvier 2021 ?

53 800 € peuvent changer une vie mais sont hélas encore insuffisants pour permettre à Hugues d’intégrer l’un ou l’autre des classements associant une ou plusieurs catégories de vainqueurs de jeux TV… Intéressons-nous donc au nombre de victoires qui est pour le coup très notable : 46 ! Hugues est 16ème plus grand champion de « tout le monde veut prendre sa place »… Mais pas que !

  • il est 42ème plus longue durée victorieuse dans un jeu Tv
  • il se classe 31ème parmi tous les hommes
  • Il se classe 23ème plus grand vainqueur sur France TV
  • il atteint le 22ème rang au classement de France 2

Si Marie-Christine semble encore à des années lumière, rien ne semble réellement effrayer Hugues sur sa montée infernale. Certes il y a eu deux négociations mais le niveau est extraordinairement élevé… Va-t-il tenir dans un premier temps jusqu’à la 50ème pour franchir un nouveau cap ? A suivre cette semaine, à commencer par la potentielle 47ème demain midi sur France 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *