Bruno arrivera-t-il à prendre la couronne à Eric un jour et ainsi devenir recordman des “12 coups de midi” ? La route est encore un peu longue certes… Mais pas tant que ça face aux 159 victoires cumulées avec ce record absolu pour un 18-30 ans atteint en atteignant une 153ème victoire !

Il manque en effet 40 émissions à remporter avant que Bruno n’atteigne le sommet : avec 199 victoires, Bruno passerait alors devant Eric et ses 198 participations gagnantes remportées en 2020 et valant de lui d’être dès lors le plus grand champion des “12 coups de midi”… Bruno va-t-il atteindre ce stade un jour ?

Bruno se classe pour l’heure en terme de durées victorieuses :
- 4ème au classement général

- médaillé de bronze parmi les hommes

- le médaillé d’or, seul en tête parmi les 18-30 ans !

Avant le record d’Eric, il faudra passer par le palier de 192 victoires détenu par “le professeur”… Bruno y arrivera-t-il ?
En terme de gains, Paul se rapproche vu qu’il manque juste un peu plus de 30 000 pour espérer le dépasser. Parmi les 4 classements qu’il a atteint :
- Bruno se classe 6ème tous jeux TV confondus

- Bruno se retrouve 5ème parmi les hommes

- Parmi les vainqueurs sur TF1, Bruno est 6ème

- Enfin, Bruno est pour cette catégorie médaillé d’argent parmi les 18-30 ans… Mais attention là encore Paul se rapproche !

160ème victoire ou pas ? L’étoile tombera-t-elle pour permettre à Bruno de dépasser Paul et ses 691 522 € ? A suivre dès midi sur TF1 !