Cela fait à présent 2 mois que plus aucun champion ne s’est démarqué dans « tout le monde veut prendre sa place » depuis l’épopée d’Hugues et ses 66 victoires… Depuis 51 jours se sont succédés de très nombreux vainqueurs… Mais pour la première fois depuis le « coup de tonnerre » d’Hugues, la barre des 10 victoires est franchie !

Camille est en effet la nouvelle vedette du jeu en remportant un premier voyage bonus ce 22 mars ! Pourrait-elle durer ? Il est encore un peu trop tôt pour le savoir… Il convient cependant de souligner qu’ayant 18-30 ans, notre championne pourrait cette semaine atteindre l’histoire des 18-30 ans dans un jeu TV en dépassant la barre des 13 victoires !!! Atteindra-t-elle ce TOP 50 auquel Bruno en lice dans « les 12 coups de midi » se situe en 6ème position ?

La suite du parcours de Camille se passera ce mardi à midi sur France 2 !! A demain !