Il est fort, il est sympathique, il est posé… C’est le champion de « tout le monde veut prendre sa place » Hugues ! 32 victoires au compteur pour 36 700 € de gains, où en est-il par rapport aux records de son émission ? Quels sont ces 3 classements inédits qu’il a rejoint ? Quel est le petit dernier qu’il a intégré ?

Concernant les records de « tout le monde veut prendre sa place », Hugues est classé 27ème pour l’heure, classement à retrouver sur cette page Facebook !
Mais grâce à « légendes des jeux télé », ça n’est pas tout ! 32 victoires lui permettent de se classer dans 3 palmarès inédits :
- le TOP 50 des durées victorieuses sur France TV : il est 44ème

- les durées victorieuses sur France 2 : il est 41ème

- Dernier panorama atteint : le TOP 50 des plus longues durées victorieuses par un homme !

Hugues va-t-il poursuivre sa progression sur tous ces tableaux grâce à une 33ème potentielle victoire ?? A suivre de près à 12H sur France 2, en replay pour ceux qui ne regardent pas la TV et/ou font autre chose à cet horaire-là et sinon retrouvez dans la soirée l’article sur le blog !