Entre deux émissions où il est passé au rouge et le coup fatal très tendu de ce vendredi, Bruno se sort depuis quelques jours de situations pour le moins très délicates… Mais c’est aussi le péril qui rend le concept de jeu télévisé aussi fort, et tous les champions sont passés par des zones de turbulence à un moment ou à un autre… Bref, “Fifou Dingo” est toujours là et où en est-il ?

Concernant le jeu en lui-même et donc les jeux sur TF1 vu que “les 12 coups de midi” est le seul jeu à champion diffusé sur la chaîne… Bruno prétend à la 6ème position parmi tous les maîtres de midi… Mais pas seulement !!! Concernant le nombre de victoires donc…
- “Fifou Dingo” se retrouve 14ème

- En associant les vainqueurs masculins, Bruno atteint la 11ème position

- Enfin en réunissant les 18-30 ans, Bruno est sur le podium final !!!

Seules 10 parties resteraient à gagner pour espérer rattraper Léo… Bruno réussira-t-il ce défi ?

Venons-en aux gains à présent avec les 382 254 € atteints ce vendredi :
- Bruno atteint le 17ème + gros gain jamais remporté dans un jeu TV français

- En associant les vainqueurs sur TF1, Bruno se situe en 13ème position

- Parmi les hommes, “Fifou Dingo” peut se féliciter d’être 12ème de l’histoire !

Enfin, Bruno peut se féliciter de sa 6ème plus grosse cagnotte jamais remportée par un 18-30 ans !!! Bientôt dans le TOP 5 voire carré de tête en faisant mieux que Kévin puis Léo juste derrière ?

En ligne de mire en gains ? LE record absolu de l’année 2021 détenu pour l’heure par Jennifer avec 388 000 € dans “n’oubliez pas les paroles” ! Après avoir atteint le record de durées victorieuses de cette année en dépassant Hugues (66 victoires), Bruno va-t-il faire de même avec les gains ce week-end ? Il dépasserait au passage Lucia qui avait remporté “les 12 coups de midi” en 2012 !


A suivre dès midi ce samedi puis nous ferons le point ici même ! A demain !